Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUBTILESSENCE Expertise Feng Shui
15 novembre 2018

Conférence sur le salon Chrysalide 2018 à Palaiseau (92)

Je donnerai une conférence intitulée

HARMONISER SES LIEUX DE VIE AVEC LE FENG SHUI

le Dimanche 25 Novembre à 17H30

Baniere-Carre-2018

Toutes les disciplines de l’énergétique chinoise (Feng Shui, Médecine Traditionnelle, Acupuncture, Qi Gong, Tai Chi…) prônent le maintien d’un subtil équilibre général ainsi qu’une circulation harmonieuse de l’énergie vitale pour favoriser le bien-être, la santé et la vie des personnes.

Le domaine d’intervention du Feng Shui n’est pas le corps humain mais l’environnement dans lequel évoluent les personnes, à savoir leur domicile et leur lieu de travail. Les chinois ont en effet observé depuis l’Antiquité que la vie des personnes, leurs succès comme leurs difficultés, trouvent un écho dans la situation et la structure du lieu qui les abrite, son aménagement, sa décoration.

Au cours de cette conférence et à l’aide d’exemples concrets, je montrerai qu'en tant qu'expert Feng Shui traditionnel, lorsque je procède à l’harmonisation d’un lieu pour ses occupants, je fais la chasse à ce qui draine leurs forces et exploite ce qui renforce leur vitalité.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Partager avec vous ma vision et ma pratique du Feng Shui et du Ba Zi

Publicité
SUBTILESSENCE Expertise Feng Shui
Qui suis-je ?
Frédérique Cao, fondatrice de Subtilessence
experte Feng Shui - praticienne Ba Zi
diplomée de la Mastery School of Chinese Metaphysics
Newsletter
ghghhj
ghgjhjhkj
Publicité