55-directions

Notre nombre Gua (voir notre article ici) permet de déterminer les quatre directions de l’espace qui nous sont favorables.

Matthieu est né en 1992, son nombre Gua est 8 et il appartient au groupe des directions de l’Ouest (en beige). 

55-directions favorables Gua 8

Les directions correspondantes soit le Nord-Est (F1), l’Ouest (F2) et le Nord-Ouest (F3) et le Sud-Ouest (F4) sont par conséquent favorables pour Matthieu. Il a donc avantage à s’orienter face à elles afin de bénéficier de leur influence bénéfique, notamment dans les positions qu’il occupe pendant de longues périodes de temps (lorsqu'il est à son bureau, dans son lit…).

Ces directions favorables sont plus ou moins dynamiques. Si elles sont désignées par la lettre F suivie d’un chiffre de 1 à 4, le chiffre 1 désigne la direction la moins dynamique et le chiffre 4 la direction la plus dynamique.

Chacune d’entre elles possède également des modalités particulières :

F1 : la direction Nord-Est est la direction favorable la moins dynamique pour Matthieu. A ce titre, elle favorise le calme, le repos et elle est propice à son sommeil, à la réflexion, à la méditation.

F2 : la direction Ouest est un peu plus dynamique que la précédente pour Matthieu. Elle est propice à la tranquillité, à la détente, à la conciliation. Elle favorise les bonnes relations, la pérennité, la longévité.

F3 : la direction Nord-Ouest est plus dynamique que les deux précédentes pour Matthieu. Elle permet d’aplanir les difficultés et est propice à la guérison. Elle favorise la bonne santé, la récupération, la résolution de problèmes.

F4 : la direction Sud-Ouest est la direction favorable la plus dynamique pour Matthieu. Elle est propice à l’action, à la création, aux initiatives, aux processus de croissance et de développement. Elle favorise sa vitalité, sa respectabilité, sa prospérité, sa réputation.

55-directions favorables