Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUBTILESSENCE Expertise Feng Shui
30 septembre 2018

Dormir la tête au nord ?

L'orientation du lit, tête au Nord, ne repose sur aucun fondement en Feng Shui. Par contre, grâce à cette discipline, je peux déterminer quel type d'influence cette orientation aurait sur vous, si elle favoriserait, ou non, votre repos et je vous indique la meilleure orientation pour votre lit mais également votre bureau. 

bed-1839184_640

Tous les emplacements et toutes les orientations ne se valent pas en Feng Shui. L'orientation tête au Nord par exemple, n'est une direction favorable que pour la moitié d'entre nous seulement et serait donc plutôt à éviter pour l'autre moitié... 

Ainsi, le choix des positions où vous restez pendant plusieurs heures chaque jour [dans votre lit, à votre bureau] est important lors d'une consultation Feng Shui et ma tâche consiste à maximiser votre bien-être d'une part, votre repos ou votre efficacité d'autre part.

Concrètement, je prends en compte un ensemble de paramètres pour vous positionner et vous orienter dans l'espace : votre date de naissance, votre degré de résonance avec le bâtiment et votre statut au sein de la famille ou dans l'entreprise.

À l'aide de ces éléments, je peux notamment affiner votre orientation en fonction de l'objectif que vous recherchez, car vous possédez quatre directions favorables qu'il est intéressant d'exploiter :

  • la première favorise le repos, l'apaisement et sera privilégiée pour dormir, réfléchir, méditer...
  • la deuxième favorise la bonne santé, la récupération et sera utile pour aplanir les difficultés, faciliter la résolution des problèmes ou la guérison
  • la troisième favorise la conciliation, les relations humaines et sera indiquée pour améliorer les relations au sein de la famille/du groupe ou si vous travaillez en réseau par exemple 
  • la dernière favorise l'action, la création, les initiatives et sera choisie pour soutenir le développement de vos affaires et projets. 

office-730681_640

Grâce au Feng Shui, je peux donc vous indiquer quel est le meilleur emplacement pour vous dans vos lieux de vie et de travail. Découvrez ici comment l'emplacement de son bureau lui a permis de retrouver le chemin de l'écriture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Partager avec vous ma vision et ma pratique du Feng Shui et du Ba Zi

Publicité
SUBTILESSENCE Expertise Feng Shui
Qui suis-je ?
Frédérique Cao, fondatrice de Subtilessence
experte Feng Shui - praticienne Ba Zi
diplomée de la Mastery School of Chinese Metaphysics
Newsletter
ghghhj
ghgjhjhkj
Publicité