Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUBTILESSENCE Expertise Feng Shui
1 juin 2016

Répondre aux questionnements de mes clients

Le Feng Shui et le Ba Zi me permettent d'apporter des éléments de réponse quant' à l'adéquation d'un lieu ou d'une profession pour une personne donnée et quant' au choix du meilleur timing en fonction de ses projets.

question-2309040_640

Ma tâche d'expert Feng Shui consiste à mesurer l'influence des énergies subtiles à l'oeuvre [dans les lieux d'habitation ou de travail, dans l'exercice d'une profession et au fil du temps] sur la matrice énergétique des personnes.

Je peux ainsi évaluer si un lieu, une profession ou un timing ont une influence bénéfique ou au contraire défavorable sur leur carte énergétique et émettre un certain nombre de recommandations. 

Pour déterminer les énergies qu'une personne reçoit à la naissance et qui sont valables toute sa vie, j'ai besoin de connaitre ses date, heure exacte et lieu de naissance (voir en quoi consiste la Carte énergétique ici).

Pour le lieu d'habitation ou de travail, une visite sur place me permet de mener un certain nombre d'observations et de prendre les mesures utiles. Un minutieux travail d'analyse sur le plan des lieux à l'échelle me permet ensuite de rentrer dans le détail des énergies (voir en quoi consiste une prestation Feng Shui ici).

Pour les aspects temporels, j'utilise le calendrier chinois qui a cette particularité qu'il n’indique pas seulement les années, les mois, les jours mais aussi la circulation des cinq éléments et des douze animaux du zodiaque chinois au fil du temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Partager avec vous ma vision et ma pratique du Feng Shui et du Ba Zi

Publicité
SUBTILESSENCE Expertise Feng Shui
Qui suis-je ?
Frédérique Cao, fondatrice de Subtilessence
experte Feng Shui - praticienne Ba Zi
diplomée de la Mastery School of Chinese Metaphysics
Newsletter
ghghhj
ghgjhjhkj
Publicité