Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUBTILESSENCE Expertise Feng Shui
21 mai 2016

Bienvenue sur mon blog

Mes diplômes d'expert Feng Shui traditionnel et de Ba Zi en poche, je franchis le pas. Ma passion devient ma profession et Subtilessence voit le jour. 

1

Subtilessence, c'est l'aboutissement d'un cheminement personnel, d'une recherche globale de sens et d'harmonie dans notre société moderne, d'un profond besoin d'aller au fond des choses et d'élargir les horizons, de huit années passées à l'étranger et de trois ans d'études, de ma rencontre déterminante avec la Mastery School of Chinese Metaphysics, maître Adrien Silverstone son fondateur et Béatrice Triger ma consoeur.

C'est le choix de prendre le chemin du bon sens et de la sagesse comme celui d'approfondir l'enseignement des anciens.

C'est l'expression d'un profond respect envers la Terre-Mère et le "Ciel-Père" et le choix de placer l'Humain et son libre arbitre au centre. Telle est d'ailleurs la vision chinoise de l'Homme, situé à l'articulation du Ciel et de la Terre et chargé d'établir la relation entre les deux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Partager avec vous ma vision et ma pratique du Feng Shui et du Ba Zi

Publicité
SUBTILESSENCE Expertise Feng Shui
Qui suis-je ?
Frédérique Cao, fondatrice de Subtilessence
experte Feng Shui - praticienne Ba Zi
diplomée de la Mastery School of Chinese Metaphysics
Newsletter
ghghhj
ghgjhjhkj
Publicité